dimanche, août 12, 2007

Pourquoi Houellbeq a changé ma vie

Non seulement ce con a choisi la cité universitaire oû j'habitais pour dresser le portrait du héros de son roman les particules élémentaires mais en plus il décrit exactement l'ambiance quand moi j'y étais pendant l'été c'est à croire que ça n'a jamais changé et que ca ne changera jamais à Bures S/Yvette. A supposer que l'auteur y a aussi vécu parce que je ne vois pas comment il pourrait connaître tout ca en détail! En fait il n'a rien changé , le Houellbeq à ma vie, après avoir lu son bouquin, je l'ai refermé et je me suis dit:" Putain! il a tout dit de ce que j'ai toujours voulu écrire", sur les femmes , les hommes, les gens comment c'qu'ils vivent seuls , comment c'qu'il se baisouillent sans jamais arriver à quelque chose

Aucun commentaire: