samedi, août 11, 2007

Le sixième ciel


Chéri, hier tu m'as emmené au sixième ciel !

Ah oui sixième, sixième... y en avait pas sept avant ?

Alors là les p'tits loups là je dis chapeau à cette gente dame.

Chapeau pour cette gente dame.


Le sixième ciel franchement... non mais....


Ca veut dire beaucouop de chose me dit mon vétéran du Vietnam, ca veut dire beaucoup de choses.

En effet...

Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment parceque quand même sur une echelle de un à sept je suis monté à six quoi plus qu'une marche à gravir ..


L'argent..... toujours coltiné à l'argent.


Ou alors une insulte parceque j'ai failli lui procurer un orgasme digne de l'Olympe.


Je ne sais pas mes amis mais cela m'a fait penser à decliner cela sur d'autres expressions.

C'est facile .

Pensez y.

Aucun commentaire: