mercredi, août 29, 2007

De Supertimor au Malodore

Il fut un temps ou les aerosols etaient pour moi une bonne source de rigolade.
Longtemps j'ai regarde la pub de Supertimor qui me remontait le moral a chaque fois.

Aujourd'hui, enfin depuis l'autre jour ou j'ai lu d'un demi-oeil un article dans matin plus.
J'avoue que ca ne me fait plus rire dutout.
L'article qui parlait d'une espece de pchitt-pchitt SDFicide, je grossis le trait, je sais.
Mas en gros c'est ca.
Tu vaporise un peu de ce produit devant la porte de ta villa, de ton resto chic sicilien ou dans l'entree de ton Carrouf et pouch: plus de SDF, t'es tranquille.
Le maire d'Argenteuil, ben il en a commande un stock. Les agents de la mairie ont categoriquement refuse de l'utiliser.
Tu m'etonne.

Ce sont apparement des agents du centre commercial qui s'en ont charge.
Pouvaient plus blairer l'odeur de clochard.
La puanteur humaine est chassee par de la puanteur tout court fabriquee par des hommes qui puent de l'interieur.
Moi perso , ce sont mes cheveux qui ont pousse de l'interieur quand j'ai lu ca .
Je me suis pince . Non c'est pas vrai, non c'est pas vrai ca peut pas exister ce genre d'ignominies.
Pas en France, pays du Chanel 5 !
Heureusement la mere Bouttin est montee au crenau et l'affaire est classee a present.
Comme quoi Christine Bouttin ..
Enfin bon.
Je ferai bien un tour au Centre commercial d'Argenteuil.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur le député-Maire UMP de la cinquième circonscription du val d’Oise ( Argenteuil-Bezons ) décide de chasser les SDF du centre ville d’Argenteuil à coup de produits répulsifs qui, par leur odeur incommodante, empêchent de s’approcher des endroits aspergés.
Ce procédé habituellement réservé aux animaux est indigne et il est compréhensible qu’un bon nombre de nos compatriotes soit choqué.
Néanmoins cette initiative tout à fait déplacée ne doit pas nous faire oublier que la gauche socialo-communiste est la première responsable du développement de la grande pauvreté. La gauche locale n’est certainement pas la mieux placée pour faire la leçon

rifech a dit…

Quelque soit la tendance de Môssieur le député-Maire UMP(notez bien que je n'avais pas affiché sa couleur politique).
Les résultats catastrophiques de la gauche dans cette circonspection. La montée évidente de la xénophobie ,la misère sociale qui s'affiche au grand jour dés que vous passez le pas de votre porte.
Je n'avais jamais jamais vu ça auparavant.
Il ne s'agit pas de pointer le doigt sur quelqu'un en particulier, la gauche ou la droite.
Il s'agit seulement de valeurs humaines, universelles, de respect de la personne.
De l'être.
Vous savez des trucs du genre droits de l'homme tout ça...
C'aurait été José Bové ou le p'tit facteur idem for me.
Je dis seulement qu'il y a atteinte au respect, au droit à la dignité humaine .
Ces gens là ne sont pas des mouches nous somme d'accord .
Ils sont seulement différents .
La plus part d'entre eux n'ont pas choisi de vivre ainsi.
Il ont perdu leur bonheur, leur raison de vivre quelque part dans leur parcours.

"Il ne faut de tout pour faire un monde, il faut seulement un peu de bonheur et puis c'est tout"
Paul Eluard, un mec bien .