samedi, décembre 30, 2006

Supertramp

Don't leave me now Supertramp. Ca me fait toujours quelque chose de vous ecouter. Quelque chose en rapport avec mon enfance , mon adolescence et ma venue a Paris .J'ai ete a leur concert il y a quelque annees mais ca ne m'a pas fait le meme effet que lorsque je les ecoutais sur Alger chaine 3 avec un poste qui gresille.
Babaji et la loge du F a Antony . J'etais veilleur de nuit et ca m'a bien accompagne.
J'aimerai etre amoureux en ce moment sentir tous mes os vibrer par des sentiment forts.
C'est que ca te reviguore l'ame cette histoire. Ca t'occuppe l'esprit. Ca te fait imaginer, rever, ton coeur vibre, frappre aux coups de l'etre aime..Ca fait bien longtemps mon coeur . Ca fait bien longtemps que tu n'as pas vibre . T'es plus jeune pour ca? La vie t'a endurci?
Et pourtant...

Aucun commentaire: