jeudi, décembre 21, 2006

Le Sardanapale se prelasse a la Croix de Chavaux


Le Sardanapale se prelasse a la Croix de Chavaux Juin 2002

Presque sans rien faire
L'execution sut son chemin
On ne peut rien contre les entetes
Ami attends de voir un peu et rejoins moi
Buvons du vin a la gloire des Mollahs
Levons nos vers et souvenons nous de Said Omar
A la terre reconquise apres tant de sang verse
Il est de bon temps d'accuser le voisin
Que de reves damnes au bord du baldaquin
Une femme exquise se prelasse aupres de moi
Sa peau laiteuse se confond avec les nuages
IIl va bientot pleuvoir des caresses...
Au dos du mur elle vint me chuchoter ma sentance!
Mille baisers forces de l'aube a la tombee de la nuit...
Et cela nonobstant le codicile docile associe
Je lui ai remis une enveloppe juste avant mon arrestation
Dedans il y avait ceci mes amis
Je voudrais leguer mes chansons a mon fils et mes guitares mes filles
Tout l'Amour que j'ai recu je le donne a mes enfants
Voila tout
Je serai heureux si tout cela arrive

Aucun commentaire: