jeudi, décembre 14, 2006

Mon sauveur

Commencer un nouveau texte c'est toujours plus poignant que de continuer une histoire .
La page blanche est plus inspirante pour moi qu'un bout de texte qu'il faut finir.
Regarde par exemple ce flot:
Tu tiens a la barre et tu m'accuse d 'avoir avale du dissolvant .
J'efface tout ce qui recouvre ma vue .
La brume ensoleillee peut parfois donner des coups de soleils .
Au menton de ce doux visage se cache des lustres de ruminage.Ce soir je mangerai une pizza et je laisserai des bouts d'olives et de merguez accroches aux lustres.
Peut ton etre poete quand on porte fierment un appareil dentaire?
to bo or not to be contre ta poitrine it is ze question dixit Brasseur dans Bande a Part
C'est la ma chere C'est la ma belle C'est la a ce moment que je te voudrai eternelle
Que je te trouve belle et reluisante.
Belle et reluisante comme quand tu sors de ta douche .
Passe toi un Jamiroquai de t-shirt et roule tes p'tites epaules.
Ramasse tes cheveux et prepare moi un cafe plus un chocolat sans que je te le demande.
Roule toi les indexs et les pouces et essaye d'etre comprehensive .
C'est de ca que je parle woullah.Et puis merde a tout le reste.

Aucun commentaire: