samedi, décembre 30, 2006

One again 2007

Oye Braziou... mou emaiou il est difficiou, hhttpiou slunch slunch... tchi connais Bahia ji Salvado?
Heureusement qu'il y a la samba et Google Earth , je voyage grace a ca mon pote.
Je te fais des trajets a base de Bahia ville de depart tout le monde decolle jusqu'a Plaga di Corcovado.
Ne me manque qu les rencontres. Eh oui c'est ce qui fait le charme du voyage.Quand tu taille la route et que tu croise les gens sur ton chemin . Souvent ces gens , ces hommes, ces femmes sont differents de toi. Leur histoire est toujours interessante voire passionante.
Comme cette dame qui predisait l'avenir en lisant les chiffres, une numerologue que ca s'appelle.
Ou toi la derwicha, tu m'as fait passer un test d' "ecritologie"Si je me base sur ce que tu m'a dit; je suis quelqun de creatif et de positif(ca y est je chausse du 47) parceque mes lignes remontent de gauche a droite sur la page.
Alors puisque je suis comme ca je vais tendre vers ces propos conciliants en vous annoncant de bonnes augures pour 2007:
L'eradication du virus du Sida en Afrique et dans le monde, la signature d'un traite de paix durable entre Israel et les pays arabes. La destruction de tous l'arsenal nucleaire mondial.
La creation du fameux un pour cent prone par www.ONE.org (merci Bono) La baisse du chomage a un pour cent( ceux qui ne veulent vraiment pas travailler).
Et de l'amour a foison , double ration pour tout le monde.
Bon si cela n'arrive pas en 2007 vous ne m'envoudrez pas. Il y aura 2008 qui prendra la suite

Aucun commentaire: