dimanche, décembre 10, 2006

C'est le moment

Sais pas pourquoi mais je le sens voila tout. C'est le moment voila tout.Ca fait une breche que je ne t'ai pas visite Oh blog adore.Les bruits des bottes et un sourrire qui montre bien toutes ses dents .Une rame de metro et le bus de nuit j'en ai repris duex fois cette euh quizaine. Ah la musique,jouer devant un public, jouer avec un aut guitariste qui te suit dans tes virages hawaiens.Ah la danse orientale et les machine qui font du ski.Je regarderai bande a part a part et en pensant a toi .J'ai pris un cafe et je t'ai fait la bise sur les deux joues. Sur les deux joues j'ai bien dit.On est pourtant a Paris et nous n'etions pas loin de l'hotel de ville.Il est ou le romantisme Yasmine eh ben faut le chercher.Il faut tout chercher .Le sens de l'orientation les non non non et non

Aucun commentaire: