lundi, novembre 20, 2006

Ow Jizus metro Bastille Mais qu'est ce qu'il a ce pauvre type il est malheurux, ben non il
chante et ca s,appelle weddin band avec un bouquet fleur
de fleur des roses rouges en vert plastique , Qu,est ce qu'il a Eh be nje crois qu'il est
bien c'est tout>
Ca sent le beujolais nouveau , Amelie Poulain ton appart il donnait bien .
Amelie Poulain ce soir je boierai a ta santé et tu sera bien contente de me voir dans ton bistro.
Il faut croire a l'histoire ancienne.
Il faut croire surtout que je n'ai pas appelé Pablo > Le tonton y sera pas beau.
Ma mère voiçi venu le temps.
De la musique venue de Karachi. De La musique c'est tout.
Les services y a qe ca de bon pour assurer sa matière (pitence??)
Ils vont à l'école pour de vrqi ces gosses dont pqrle le ,onsieur irlqndqis qh je sius content de ne pas m'arr^eter
A des accents et des circonflexetés

Demain est toujours un nouveau jour

Et c'est la que je descends

Aucun commentaire: