samedi, novembre 25, 2006

Le p'tit Rifech
Eh ben voila,Cherif n`est plus ou alors s`est dedouble Alpha Blondy sur chaise longue prends des filtres accuses de soit disant quoi je nes sais pas Je rentre a la maison? Beaucoup d`emotions, sur le choc j`te dis.Fethi cherif , Fath Allah Cherif, Les noms , les prenoms, last name surname, comment traduit on , d`une langue a l`autre Sans eviter de biaiser. Une traduction fait penser aux dessins d`un tapis retourne dixit MarcelA plat ventre je chante le train de vie qui tenteEnfin voila,Il fait beau, je suis tonton, cinq sur les yeux des biches ;0Envoyer un cadeau , quoi dire a? Eh ben ne dis rien!Parait qu`il est gentilParait qu`il dort bien Tenir mes promesses , me rappeler ce qu`on a dit Faut de la memoire , faut une vie bien rangeeLe badge, les oublis, le celibat toi comme un chef ou alors rentre chez toi SarkoLa meritocratie ou la force?Grand debat.Maiis tu dis n`importe quoi . et Alors? ca s`apprends , la liberte d`expression ecriteC`est en forgeant que nous ( toujours le nous pas le on , ce n`est pas bien , pas farncais)Nous donc, devenirons , devindrons, allons devenir, attends quoi deja?ForgeronsC`est un beau metier, Marechal ferrant, Marechal Ferrerrifech

2 commentaires:

http://fieldrelief.co.nr a dit…

Bonjour j'ai trouvé votre blog par recherche 'Paix'

rifech a dit…

Cool eh bien n'hesite pas revenir faire un tour