samedi, novembre 25, 2006

Dans le metro
Cela pourrait s'appeler dans le metro mon blog mais je ne suis pas Zazie.Ni Zouzou ni Zaza ni zizou. Le Football est un sport de femmelette chez les rugby men I'm amazed how it is done the life mais ce n'est pas de l'anglais ca c'est quoi d'apres toi?Petit Dejeuner samedi cad demain pour Mihai San.Pour voir Mihai San il faut se lever de bonne heure et prendre l'avion.Il est a Tokyo pour se defendre dans le conseil afin que les voitures Nissan tournent bien.Je cours que je suis en retard aujourd'hui. Je cours pour soigner ma dent, pour avoir unehalaine de bebe et les dents presque aussi blanches qu'une boreale.Oais bof je te l'accorde . Compare moia ce que tu veux mais la blancheur sans egale. A elle meme on se fie.Ca pourrait s'appeler dans le metro car je te construtt dans le metro O blog de la formidable.Cette toile est tissee par tout le mmonde partout , il y a tellement de choses dedans, tellement d'inepties aussi.La ligne 5 et les graines de sesame. Des millions de formulaire a remplir pour avoir des aides et la securite.Mes contact commencent a marcher et je presume qu'il faut continuer et ca aboutira.Mon haleine de bebe arrivera comme cette rame un jour de non greve ratpeenne.Austerlitz va bien falloir que j'arrete de taper afin de me relire mais non je publierai tel que et tu sera bien content .

Aucun commentaire: