mardi, août 01, 2006

Voila , mon premier salaire , mon premier cheque pour services rendus Apres deux coupes du monde c`est pas mal ? 1400 et des poussieres, c`est quand meme bien. J`ai oublie ce que c`etait de travailler pour sa pitence Je me defends comme dirait l`autre dans l`informatique.
J`ecoute Police en allant a la chappelle communier avec mes amis . Je fete ca ?
Demain St Ouen a neuf heures faut que je me reveille a temps, que je repasse une chemise, que je sois propre et tout.
J`enverrai un bon western a ma mere. je me payerai un jean , et la bouffe, bien comme il faut.
J`arrete de chanter en me prenant des prunes. J`arrete de faire le con tout simplement. J`arrete. Je rentre dans le rang. Je je je sais plus.
Je redeviens invisible, je m`Eclipse 3.1 Ca sert plus a rien de geuler contre tout. Je garde pour moi les rancoeurs et les glaires accumules par cette vie .
Je cracherai sur personne desormais.

Aucun commentaire: