vendredi, août 11, 2006

Awe el oualidine amma wayomali ehh yamma wayomali awe ssalihine amma wayomali ehh yamma wayomali
Oh Oran ! (pour changer du ah) Ah Parigo, Mohammadia, ete 85, ville de style colonial , ete 85
Mariage de tata moimia, la limonade jaune, rouge et verte avec de s pailles, pas plus haut que trois
pommes, la vision de la glace , les cremeries, tu sais les machines a sorbet italiennes.
Avec des abeilles virvoltentes autour du pot de lait en poudre de perlimpim .
Tu m`a offert un album pour collectionner des timbres , je m`y suis colle depuis,ce fut facile vu que tu
m`en ramenais a chaque fois. Au bout de quelques mois je commencais a avoir une jolie collection coloree jusqu`au jour,
Ou le p`tit morveux , avec conscience et tact , une bonne paire de ciseaux a tout dechiqueter, les belles enveloppes souvenir
d`El Asnam 80,Les annees quatre ouin, un pyjama vert pystache et le sourrire d`etre un fils aime et chouchoute.
Pour ca je n`ai pas a me pleindre, beaucoup de chance j`ai eu et j`en aurai certainement.
Depuis Parigot et les timbres je n`ai plus rien collectionne. A part des vestes avec les biches qui courrent dans l`herbe
coupee sous mes pieds.
Les mariages forces, les mariages de raison, les mariages d`amour, les mariages d`alliance, les maris , les amants,
les corteges et le henne
Les youyou deux temps trois temps. Les toilettes c`est comme ca qu`on dit?
J`apprends a faire du business mais avec des regles , moi qui n`en ai aucune.

Ben qui livre un sandwich et une bouteille d`eau a un clochard de St Ouen a domicile.
J`ai jamais fait de cadeau de mariage meme pas a ma soeur.
De la vie je n`attends que la Dolce vita m`en voulez vous?
Et les seychelles alors c`est beau ? Et tu mets combien de temps pour arriver au boulot,
pourquoi t`a rien dit a la serveuse , tu ne l`a pas draguee
Elle est pourtant mignonne , c`est bizarre Rifech.
Je vais prendre un pot, enfin je vais m`atabler avec Emma demain
Pour qu`elle critique mon boulot tout neuf tout frais, mes fringues parait que mon metier lui donne
de l`urtiquaire, avec mon look de croque mort
Concession a vie , j`ai loue juste a cote du pere lachaise

Aucun commentaire: