jeudi, août 03, 2006

Les couples heureux la rose a la main , voulez vous un bouquet? non on a deja nique, C`est pas possible d`etre aussi pakistanais dans sa tete,
If you can caught between the moon and New York City. Ah le p`tit portioricain bien integre qui regarde la tele et vote 1 pour son amour prefere.
Une salade avec les copains, rue des Abesses, Amelie Poulain t`avais quand meme un appart qui tappait pour une serveuse de bistro.
Enfin bon, faut rever, faut rever.
Ah les couples heureux, les cadeaux, en quoi crois-tu? Et moi je ne t`ai pas offert ca? Rappelle toi , le coussinet pour ma jambe pliee , a genou je t`ai demande que feras tules quarente
prochaines annees de ta vie?
J`ai plie Le genou sous le pied de la tour Eiffel, moi qui souffre d`arthrite cardiaque, mon coeur vibre, mon sang tourne autour du pot que m`ont offert mes amis.
Les pots de vins, les pots de fleurs. On revient toujours a ces plantes, pourquoi pas un cactus, du corriandre, un choufleur ou de la camomille pour apaiser mes ferveurs.
Je voudrais une tisane pour mon ame, L`empathie que j`accumule chaque jour couhce que couche, France 3 crescendo et puis les mails de Bsaba,de Pablo telle la vive Les longues queues
devant la surete generale pour le passeport, pour un nouvel espoir, pour quitter les ruines et reconstruire ailleurs
Ou y de la retraite, ou il y a la secu, la Cmu et autre allocs en tout genre.
Belleville et la ligne deux, les gamins de ce quartier bien fameux, cette fille serviable qui a quelquechose, elle a quelqun?
Le fair play pour couronner le tout. Oui c`est bien dit elle , meme si tu lui fais une crasse , elle te serra la main telle une Graoh qui vien de perdre trois sept qui font vingt et un.
Signer un cheque comme un Aroubi et payer la redevance pour ces roumis.
Ah les couples heureux, le projets , le siecle sera ou sera pas tout ce que tu veux ca marche toujours cette formule.
Dis moi ce que je dois penser , tu pense a moi hein? Dis moi ce quo je dois penser de tout ca et je penserai pareil.
Je pense a la commande moi madame. Je pense que je suis arrive c`est tout.
Je t`embrasse.com et tout.
Je passerai une annonce dans le libe.

Aucun commentaire: