lundi, décembre 10, 2007

Dix orteils au fond d'une couette


"Dites moi mes amis
Qu'est ce que je vais faire à Paris
Ailleurs c'est bien meilleur je vous le jure!"

Je crois que C'est Slimane Azem qui chantait ça à une époque oû comme moi il avait le mal du pays.
Sauf que moi je l'ai, le mal du pays depuis dix jours à peine que je suis sur Paname.
Cette ville est bizarre mes frêres.
Quand j'y suis pas au bout d'un mois je commence à penser à la place St Michel, au troquet du coin avec les histoires rocambolesques des gars du 11 eme.
Oui d'accord c'est parceque j'y ai vécu quatorze piges dans cette ville mais quand même..
Elle a quelque chose de bizarre...comme un aimant.
Je ne veux qu'une chose mes amis aujourd'hui, rentrer chez moi auprés de mes proches et de ma chérie que j'aime tant ( ah si t'avais Internet ma belle tu lirais ça. Y zont pas Internet au CRASC ces chercheurs? ;-) )
Enfin,
Tout ca pour vous dire que c'est super chaud d'être amoureux quand on mène une vie de bedouin comme moi depuis six moi que je sautille entre trois villes: Oran, Alger et Paris.

Pourvu que je pose mes dix orteils avec ceux de ma dulcinée au fond d'une couette quelque part.

Aucun commentaire: