mardi, octobre 16, 2007

Informatique t bien quand tu marche

Bon ben voila,
Je suis passé au mac.
Ce n'est que rendre justice à Steve Jobs aprés tout.
Bill tu lui a tout piqué à ce mec là.
La souris, l'OS, les meufs sûrement lol
Enfin...
Je disais l'informatique c'est bien quand ça marche. J'ai acheté un MacBook.
C'est ce qu y a écrit en face de mes yeux pendant que je rédige ce billet.
En six heures chorno j'ai tout installé. Tout installé tout mis en marche, mes docs compris.
Pourquoi je ne m'y suis pas mis plutôt?

2 commentaires:

rr a dit…

toujours dans l'erreur cher ex-collègue, bill gates n'a pas piqué la souris et l'interface graphique à steve jobs mais steve jobs et bill gates ont piqué la souris et l'interface graphique au xerox labs

http://www.usfca.edu/usf/turner/interface-history.html


Orlando : googler fou

rifech a dit…

"bill gates n'a pas piqué la souris et l'interface graphique à steve jobs mais steve jobs et bill gates ont piqué la souris et l'interface graphique au xerox labs dixit" Er Doctor