lundi, septembre 17, 2007

Icosium

Savez vous qu'à la base,
Algérie
Djazaïr Jazaïr ou Jouzour en arabe classique :
Les Îles.
En réferences aux trois îlots se trouvant aujourd'hui au dessous de l'amirauté d'Alger.
Enfin à l'époque ca ne s' appelait pas comme ca
Ca s'appelait Icosium.



Une marque de shampoing à la camomille

3.14 avec les pierres de l'ancienne cité romaine, une tribu berbère sous l'egide Sanhadja
Je crois ou truc du genre a consruit Didouche Mourad, le parc zoologique et Houbel* lol

Savez vous qu'il fait super chaud là ou je tape ces mots?
La Sofico Coco
En plein Husseïn Day
Day à la place de Dey ca me parait plus classe


Quoi vous dire d'autre?
J'ai envie de demander la main au pére de l'Algérie
Je ne le connais pas
J'aime ce pays
Cet Amour cette patrie nourriciere
De sacs en plastiques et autres detritus physiques et moraux
Le jour oû il n'y aura plus une seule goutte de pétrôle
Ni un pet de gaz naurel
On mourra de faim peut être
Mais ça ira sûrement mieux croyez moi
A mediter les p'its loups.
______________________________________________________
*Surnom affectif donné par les algerois au monument le plus important d'Alger, La tour Eiffel d'Alger quoi.

3 commentaires:

هناء a dit…

On meurt de faim avec (walah je ne vois pas de différence avec ou sans pétrole c'est kifkif)
Balak, on sera tranquille sans

rifech a dit…

Au moins il n'y aura pas de sacs en plaistic qui juchent les routes et les champs partout ou je me pose en Algérie.
Soisi-disant ce sac noir en plastic est sensé être banni.
Je suis jalou quand je regarde les serie amrciacaines debiles ou les gens toujours en rentrant chez eux rament leur courses dans deux grand sac en carton souple.
C'est déja plus classe et puis écologiquement acceptable.
A quand le retour des kfouf(1)lol
et des gouffat(2)
Rifch
----------------------------------
(1),(2): kouffa veut dire panier

Anonyme a dit…

on parle plus de sac noir, zaama ils ont trouvé la solution pour que ce sac noir disparaisse! la solution: le remplacer avec un sac bleu!éhh wé!