jeudi, mai 31, 2007

Moi et mon amoureux sur la colline en train de ceuillir des jonquilles


Pourquoi mes doigts sont toujours aussi lisses?
Parceque je ne joue plus de six cordes depuis belles lurettes!
Sett slouka ou flouka
Telle est ma définition du bonheur: Un six cordes et une barque dans laquelle je m'allongerai pour voguer sur tous les canals... ou canaux
Cannetier oais ca c'est de la balle de métier!
Sauf le chapeau un peu ridicule mais bon faudra s'y faire.
J'emmenerai les amoureux sur ma pirogue dorée en sifflottant un air de Chikha Rimitti.
Moi et mon amoureux sur la colline en train de ceuillir des jonquilles
Ou des lilas!
enfin voila je m'apprête à passer le week end à Bruxelles pour voir enfin le pays de Brel.
D'ailleurs si vous connaissez un coin sympa à visiter n'hesitez pas.
A part le p'tit bonhomme qui pisse je ne connais pas grand chôse de la Belgique.
Cca me fera du bien de sortir de Paname je commencais à m'encrouter dans cette ville de dingues.
Pour une fois ma destination prendra le cap vers le nord qui sait peut être que je pousserai un peu plus loins genre Amsterdam ou Rotterdam pour faire du lêche-vitrine (warouf) et visiter les magasins de café !
Ah le café...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca fait pléziiiir de te lire.

J’ai bien aimé le poème “L’amour sans filet…”. Tu a une drôle de façon de raconter la vie, tt en étant objectif, engagé tu reste drôle et insouciant (je reconnais l’humour d’un Algérien frenchy).

Mercie de faire partager tes pensées

Safia bent amine

Euuu ! Voici mon adresse e-mail : libellule20@yahoo.fr