mercredi, juillet 26, 2006

Enjoy the silence, all i ever wanted, all I ever needed is here in my quoi deja?
Versez moi du liquide seminal dans ma bonboniere, une jupe leopard flotte au vent, embleme des sauvageonnes , Hugo a ecrit quatre vigt treize et moi je vais dans le neuf trois.
Zola parlait de l`assommoir, Cite Pablo Picassiette tu t`assomme avec un bon bout de dix. Face B te fera un service bien soigne . Canal plus et encore toutes ces chaines qui servent a rien , le sport sous toutes ses coutures, le tour de France epoise , l`alpe d`ues imposible a monter sans steroides pour l`avoir moi-même fait difficilement avec une 16 chevaux.
Le ski c`est pas terrible si ce n`est les copains. This magic moment ou tout le monde est la a feter un qui rit un qui pleure un qui chante c`est moi tout ca ? Saynig I love you , extremement adolecsent, des paroles decoupees sur le soir d`Algerie , les apprendre tres vite pour pouvoir les chanter a l`autre.
Des ongles vernis de noir et la meche raide.
Adriana, photographe, colombienne , expose ses œuvres au Palais de Tokyo. Je l`ai rencontre par hasard. On s`est donne rendez-vous pour me chuchoter des paroles que je dois chanter. M`a offert un cornet de vanille bertillon en guise de salaire.M`a dit des choses terribles a base de « qu`est ce qui fait chanter quelqu'un tout le temps dans la rue ? » et moi avec mes trois accords , une camera qui filme je devais reproduire ca comme je voulais. Justement je ne voulais rien a part jouer a je te tiens tu me tiens par la barbichette un soir d`ete ou je je me m`etais bien rase

Aucun commentaire: